Kraken passe au Lightning Network

30

La plateforme d’échange Kraken a annoncé aujourd’hui que ses clients pourront, au courant du premier semestre 2021, retirer et de déposer du bitcoin via le Lightning Network.

« Kraken est ravi d’annoncer des investissements et de nouvelles fonctionnalités dédiés à l’intégration du Bitcoin Lightning Network.

S’appuyant sur la blockchain de Bitcoin, le Lightning Network aidera la plus importante des cryptomonnaie du monde à traiter des millions de transactions par seconde, un bond en avant permettant d’effectuer des transactions à un coût moindre et à une plus grande vitesse. 

En 2021, nous nous engageons à embaucher une équipe qui se concentrera spécifiquement sur le Lightning Network, dans la ligne de nos efforts continus pour offrir la meilleure expérience possible aux traders et aux investisseurs.

Nous prévoyons de permettre aux clients de retirer et de déposer du Bitcoin sur Lightning au premier semestre 2021, ce qui permettra aux clients de déplacer leur fonds instantanément et avec les frais les plus bas.

Mais des dépôts et des retraits plus faciles ne sont que le début des fonctionnalités supplémentaires que nous souhaitons fournir… »

Source : blog.kraken.com

Publication originale sur le site bitcoin.fr

Article précédentRomain Rouphaël, co-fondateur de LN Markets
Article suivantComprendre le Lightning Network – Fanis Michalakis